Super Bock

Avec 36 médailles d’or consécutives au concours Monde Selection de la Qualité, Super Bock est la bière portugaise la plus vendue dans le monde.

Super Bock Group est la principale entreprise du secteur des boissons rafraîchissantes au Portugal et son activité est axée sur le commerce de la bière et les eaux en bouteille. Elle est présente également dans les segments des sodas, des vins, dans la production et la commercialisation du malt et dans le tourisme, par le biais de la gestion des infrastructures touristiques du Parc du Vidago et du Parc de Pedras, ainsi que de celle des thermes de Melgaço et d’Envendos.

Super Bock Group

Lancée en 1927, Super Bock transmit des valeurs intemporelles et universelles, telles que l’authenticité, la convivialité, l’actualité, la complicité et l’amitié. Avec une teneur en alcool de 5,2%, Super Bock s’insère dans le groupe des bières connues sous le nom de Lagers (bières de fermentation basse). Super Bock est produite à partir de matières premières sélectionnées et de haute qualité, qui lui confèrent un ensemble de caractéristiques, telles que la couleur, la saveur, la mousse et le corps qui la différencient des autres bières du marché et font d’elle une bière agréable et très appréciée. Remarque: Au Royaume-Uni la teneur en alcool est de 5,0%.

La seule marque de bière á avoir remporté 36 médailles d’or consécutives au concours Monde Selection de la Qualité. Cette concours récompense la qualité des produits Super Bock Group depuis plus de trente ans, cette entreprise de boissons étant celle qui détient le plus grand nombre de prix attribués par cet organisme. Ces prix sont attribués à partir de critères et de normes spéci_ques de dégustation et reconnaissent l’excellente qualité d’Super Bock Group pour la création de boissons innovantes, qui répondent aux besoins et aux préférences des consommateurs. Super Bock fut la première bière portugaise à recevoir le certi_cat de qualité de la SGS ICS (Services Internationaux de Certi_cation).