NewsNei Kontrollstatioun zu Luerenzweiler vun elo un op

Vum 20. August un kann een nieft de bekannten Adresse vun enger neier Kontrollstatioun am Land profitéieren.

Leschten Update: 20.08.2019, 19:37:24

© MYCHELE DANIAU / AFP

Vun dësem Dënschdeg un ass déi nei Kontrollstatioun zu Luerenzweiler op. Wéi déi Responsabel am Communiqué matgedeelt hunn, krut een den 13. August d'Autorisatioun.

Deemno gouf de Betrib dësen Dënschdeg mat "effet immédiat" opgeholl.

Fir den technesche Kontroll brauch een e Rendezvous, dëse kann een iwwer Telefon oder online maachen.

Hei de Communiqué:

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
en relation avec l’ouverture d’une station de contrôle technique pour véhicules routiers à LORENTZWEILER

Madame, Monsieur,

Ayant obtenu en date du 13 août récent l’agrément ministériel indispensable au démarrage de ses activités d’inspection, la ‘Luerenzweiler Kontrollstatioun’ s. à r. l. (LU KS) a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa station de contrôle technique pour véhicules routiers au 30, route de Luxembourg à L-7372 Lorentzweiler avec effet immédiat. Idéalement placée auprès de la sortie de même nom de l’autoroute A7, la nouvelle station de contrôle offre ses services sur rendez-vous à toutes catégories de véhicules routiers soumises au contrôle technique obligatoire.

Ces contrôles y seront effectués en parfaite adéquation avec la législation nationale applicable en la matière.

La réservation des rendez-vous se fait, soit par le site Internet de la nouvelle station de contrôle (www.luks.lu), soit par voie téléphonique au numéro 282243-333. Toute autre information utile en relation avec le fonctionnement de la nouvelle station de contrôle sera également mise à la disposition des intéressés via le même site Internet.