NewsA7 de Weekend iwwer deelweis gespaart

Op der A7 sollt een de Weekend iwwer e bësse méi Zäit aplangen. Do gëtt nämlech de Belag erneiert an dofir ass een Deel plazeweis komplett gespaart.

Leschten Update: 24.08.2019, 00:21:45

© Eldo

Vun de Freideg den Owend 20.00 Auer bis nach de Méindeg ëm 6.00 Auer kann et op der A7 tëscht den Echangeure Luerenzweiler a Mierscherbierg zu Problemer am Trafic kommen.

Do gëtt nämlech de Belag nei gemaach an dofir ass d'Streck tëscht de béiden Echangeure komplett gespaart. Dat selwecht gëllt och fir d'Bretellen.

D'Deviatioune ginn iwwer d'N7.

© Ponts et Chaussées


Hei de Communiqué vun de Ponts et Chaussées:

Chantier sur l'autoroute A7 entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Mierscherbierg (23-26.08.2019)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

L’Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement sur l’autoroute A7 entre l’échangeur Lorentzweiler et l’échangeur Mierscherbierg à partir du vendredi 23 août 2019 vers 20 heures jusqu’au lundi 26 août 2019 vers 6 heures.

Barrages et déviations

Le vendredi 23 août vers 20 heures jusqu’au lundi 26 août vers 6 heures, les barrages suivants sont mis en place:

  • L’autoroute A7 entre l’échangeur Lorentzweiler et l’échangeur Mierscherbierg dans les deux sens;
  • La bretelle d’accès de l’échangeur Mierschberbierg en provenance de la N7 et en direction de la jonction Grünewald de l‘A7;
  • La bretelle d’accès de l’échangeur Mersch en provenance de la N8 et en direction de la jonction Grünewald de l’A7;
  • La bretelle d’accès de l’échangeur Lorentzweiler en provenance de la N7 et en direction d’Ettelbrück de l’A7;
  • La bretelle d’accès de l’échangeur Schoenfels en provenance du CR102 et en direction d’Ettelbrück de l’A7.

Le trafic en provenance d’Ettelbrück et en direction de la jonction Grünewald via l’autoroute A7 est devié à partir de l’échangeur Mierscherbierg via la N7 (Mersch) jusqu’à l’échangeur Lorentzweiler de nouveau sur l’A7.

Le trafic en provenance de la jonction Grünewald et en direction d’Ettelbrück via l’autoroute A7 est dévié à partir de l’échangeur Lorentzweiler via la N7 (Mersch) jusqu’à l’échangeur Mierscherbierg de nouveau sur l’A7.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l’autoroute A7 étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en début de soirée.

 Les informations ci-avant ainsi que le plan de déviation y relatif peuvent être consultés sur le site Internet du CITA (www.cita.lu).