NewsRappell: Sortie vum Echangeur Stroossen bis Enn 2020 zou

D'Sortie vum Echangeur Stroossen a Richtung Belsch bleift bis Enn 2020 zou. D'Deviatioun geet iwwert den Echangeur Briddel.

Leschten Update: 16.10.2019, 18:54:46

© Ponts et Chaussées

Am Kader vum Reamenagement vum Echangeur A6 hunn d'Ponts et Chausées en Dënschdeg de Rappell gemaach, datt d'Sortie vum Echangeur Stroossen a Richtung Belsch (also wann ee vum Echangeur Helfenterbréck kënnt) bis Enn 2020 zou ass.

D'Deviatioun geet iwwert den Echangeur Briddel. Wärend den Aarbechten ass d'maximal Vitess tëscht der Helfenterbréck an dem Briddel op 70 km/h a béid Direktioune limitéiert. D'Sortie ass zënter leschtem Weekend gespaart.

Vun e Mëttwoch 21 Auer bis en Donneschdeg 6 Auer kënnt een iwwerdeems guer net méi vum Echangeur Stroossen vun der Autobunn erof. D'Deviatioune lafen iwwert d'Echangeuren Helfenterbréck a Briddel.

Hei d'Schreiwes:

Barrage de la bretelle de sortie de l’échangeur Strassen en provenance de l’échangeur Helfenterbruck jusqu’à fin 2020 (16.10.2019)
Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

Dans le cadre des travaux de l’aménagement de l’échangeur A6/N6 et de la réhabilitation des ouvrages d’art O.A. 1007 et O.A. 1036, commencés le week-end dernier, l’Administration des ponts et chaussées rappelle que la bretelle de sortie de l’échangeur Strassen en provenance de l’échangeur Helfenterbruck sera fermée à la circulation jusqu’à fin 2020.

Les travaux effectués sur les ouvrages d’art portent notamment sur la réfection des joints des deux tabliers ainsi que des étanchéités, la mise à niveau de toutes les superstructures en tenant compte des adaptions architecturales et acoustiques, le remplacement des appareils d’appuis et le traitement ainsi que la remise en état de tous les parements en béton.

De chaque côté, une voie supplémentaire d’une longueur de 200 mètres environ est aménagée à partir de la route d’Arlon (N6) vers l’autoroute A6 ainsi que dans le sens inverse à la fin de la bretelle vers la N6.

La déviation passe par l’échangeur de Bridel. Durant les travaux, la vitesse maximale autorisée sera de 70 km/h entre Helfenterbruck et Bridel (dans les deux directions).