NewsKontrollen op Stater Gare wéinst Ännerungen am Verkéier

Zënter dem 3. November gëllen an der Aler Avenue eng Partie Ännerungen am Stroosseverkéier. D'Police kontrolléiert elo, ob sech jiddereen dorun hält.

Leschten Update: 06.11.2019, 18:50:43

© Eldoradio Archiv

D'Stad huet e Mëttwoch an engem Communiqué drun erënnert, datt et zënter leschtem Sonndeg eng Partie Ännerungen am Verkéier am Garer Quartier ginn.

An deem Kader ass et de Rappell, datt - ofgesi vu Residenten, Fournisseuren an de Gefierer vum ëffentlechen Transport - kee méi an d'Avenue de la Gare erafueren dierf. Fir autoriséiert Leit geet den Accès iwwert d'Rue Jean Origer an d'Rue de Bonnevoie.

Donieft mécht d'Police ronderëm dës Plaz Kontrollen, fir ze kucken, ob sech och jiddereen un de Code de la Route hält.

Hei de Communiqué vun der Stad:

Luxembourg, le 6 novembre 2019

INFORMATION

Quartier de la Gare

Adaptations en matière de circulation depuis le 3 novembre 2019

La Ville de Luxembourg tient à informer les usagers de la route que suite aux adaptations en matière de circulation dans le quartier de la Gare en vigueur depuis le dimanche 3 novembre 2019, le trafic de transit est interdit dans l’avenue de la Gare, à l’exception des transports en commun, des riverains et des fournisseurs. A noter que les fournisseurs et les riverains peuvent accéder à l’avenue de la Gare par la rue Jean Origer et la rue de Bonnevoie.

Le Code de la route étant à respecter par tous les usagers, la Police grand-ducale effectuera des contrôles spécifiques dans l’avenue de la Gare et ses alentours.

Le Service Circulation de la Ville de Luxembourg veille à la mise en place d'une signalisation appropriée.

La Ville de Luxembourg remercie les citoyens ainsi que les usagers de la route et des transports en commun de leur compréhension pour d’éventuels désagréments.

Information communiquée par l’Administration communale