Wéinst Hecken, déi zu Rodange laanscht d'Gleiser a Brand stounge goufen et de Mëttwoch den Owend Problemer op der Zuchlinn 70.

Zu Rodange haten de Mëttwoch Hecke gebrannt, dat géint 16.45 Auer laanscht d'Gleiser, déi parallel zur Lonkecher Strooss verlafen. D'Asazzentere vu Käerjeng a Péiteng waren op der Plaz. Et gouf kee blesséiert.

© CGDIS

Den Asaz hat awer fir Problemer op der Zuchlinn 70 gëscht den Owend gesuergt, dat tëscht Lonkech a Rodange a béid Richtungen.

© CGDIS

Hei de Communiqué:

En raison de l’intervention des services d’incendie et de secours à proximité des voies, entre Rodange et Longwy, sur la ligne 70, à hauteur de la frontière franco-luxembourgeoise, la circulation des trains est actuellement interrompue entre Rodange et Longwy, dans les deux sens. Une reprise progressive de la circulation des trains est estimée vers 18h30. En attendant et afin d’assurer le bon acheminement des voyageurs sur le tronçon susmentionné, les CFL ont mis en place un service de bus de substitution. Ces bus circuleront au départ de Rodange, à destination de Longwy et vice-versa. Des retards peuvent encore survenir en raison du trafic routier. Pour plus d’informations concernant les alternatives et horaires de circulation, les voyageurs sont invités à consulter l’application CFL mobile ou le site www.cfl.lu