D'Enquête ënnersicht verschidde Voleten an der Affär Frank Engel.

Wéi et am Pressecommuniqué vum Parquet heescht, wier dat awer nëmmen fir deen Deel vun der Enquête iwwert den Aarbechtskontrakt tëscht dem “CSV Frëndeskrees” an dem Frank Engel.

De Volet ronderëm d'Zeréckbezuele vun de soziale Cotisatiounen gëtt weider ënnersicht.

Wann et zu enger Geriichtsverhandlung kënnt, wier dëst eng ëffentlech Audienz déi nach virun Enn des Jores géif stattfannen.

Hei de ganze Communiqué:

Communiqué du parquet de Luxembourg en relation avec un contrat de travail entre le « CSV Frëndeskreess » et Monsieur Frank Engel

L’enquête en relation avec un contrat de travail entre le "CSV Frëndeskrees" et Monsieur Frank Engel a été clôturée récemment. Dans l’autre volet relatif au remboursement des cotisations sociales, l’enquête n’est par contre pas encore tout à fait terminée. Le parquet de Luxembourg estime que les devoirs en question pourront être terminés dans les semaines à venir.

En ce qui concerne la tenue éventuelle d’un procès devant le tribunal correctionnel, le parquet envisage la fixation à une audience publique avant la fin de l’année 2021.

Le parquet tient à rappeler qu’en vertu du principe de la présomption d'innocence toute personne, qui se voit reprocher une infraction, est réputée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été retenue par une décision définitive du tribunal compétent.